L’assemblée générale du club s’est tenue le 6 Février sur la base du Parc de Loire à Orléans. Avec la présence d’une bonne vingtaine d’adhérents, les rapports moraux, financiers et sprotifs ont été présentés et validés.
De nouveaux membres du comité de section ont également été accueillis à bras ouverts pour mener diverses missions au cours de la saison : merci à vous !
C’était aussi l’occasion d’un bon moment de convivialité tous ensemble.

Commentaires