Retour sur 2 compétitions qui ont eu lieu il y a quelques semaines et ont permis de garnir le palmarès du club et des individus.
Le triathlon L de Vendôme accueillait fin Mai le championnat régional de la distance. Après Sophie PELTIER l’année dernière en catégorie Masters, c’est Tanguy MATTER qui a remporté la mise en Sénior homme (et coup double avec la victoire au général).
De quoi repartir avec des belles récompenses viticoles !!!

15 jours plus tard, c’est le championnat régional d’aquathlon qui avait lieu à Saint Laurent Nouan. Après avoir déjà remporté le titre en 2022, Thomas RUCHETON s’est adjugé l’épreuve au format rapide (1km natation et 5km course à pied).

Commentaires