Le dernier weekend d’Avril, le club a organisé son traditionnel stage. Pour la 2ème année consécutive, nous sommes retournés à Eguzon et découvrir les routes de l’Indre et de la Creuse.
Une douzaine de téméraire ont affronté le programme copieux :
– Vélo et course d’orientation le vendredi
– Sortie longue en vélo et trail le samedi
– Enchaînements vélo-course à pied le dimanche
Associés aux athlètes de l’OTC, chacun a pu trouver des groupes de son niveau et rendre ce stage productif pour tous. BRAVO !!!


Commentaires