Le mois de Juin est traditionnellement le plus dense au calendrier, aussi bien au niveau national que dans la région Centre. Focus sur 2 épreuves :
Triathlon du Brin d’amour (Combreux)
De nombreux triathletes du club étaient présents pour participer à cette épreuve mais aussi pour donner un coup de main à l’organisation de nos amis de l’OTC.
Que ce soit sur le XS, le S ou le M, tout le monde a donné le maximum pour faire le meilleur temps et place possible. Pour certains, c’était même le premier triathlon sans combinaison et cela change énormément de repères. Bravo à tous.
Triathlon de l’Etang du Puits
Pour sa 4ème édition, l’ASPTT avait décidé de sélectionner cette épreuve comme sortie club. Pas moins de 25 triathletes ont pris le départ du S et 2 sur le M.
Dans des conditions étouffantes, le club a fait fort sur l’épreuve du matin, avec la victoire au général de Thomas RUCHETON, 9 triathletes dans les 20 premiers, la 2ème place chez les féminines pour Anaëlle CHEVRIER (qui fait office de première place eu égard au pedigree de la première) et enfin plusieurs victoires en catégorie d’âge.
Le midi, après l’effort de la majorité des participants, le réconfort a tourné autour d’un pique-nique bien garni et bien arrosé ! Superbe journée passée tous ensemble



Commentaires