My ASPTT

SWIMRUN d'Orléans : J-20

Nous venons de basculer en Septembre : c’est le mois du Swimrun ! Il est temps pour vous de lancer votre préparation, avec une météo qui va s’améliorer progressivement.

Concernant les différents podiums, voici ci-dessous les personnes qui seront récompensées :

– Courses individuelles : les 3 premiers hommes et les 3 premières femmes

– Courses duo : les 3 premières équipes hommes, femmes et mixte

De plus, pour le championnat régional Centre Val de Loire sur le format M duo, les récompenses seront identiques au classement scratch (il faut que les 2 athlètes de l’équipe soient licenciés dans un club de la région Centre Val de Loire).

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez nos actualités

Les partenaires de la FSASPTT

Contrat d'engagement républicain

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies ou en savoir plus sur leur utilisation, cliquez sur « Personnaliser les cookies ».

Cookies